Manger sur le pouce
Les amateurs de salades gourmandes opteront pour différentes adresses telles que Woo situé sur la rue Caroline entièrement piétonne, Salad’In rue des Açores, ou bien Ici Salad et ses trois adresses réparties en Principauté : des bars à salades aussi savoureux les uns que les autres à créer sur-mesure. Tout aussi sain, la cuisine d’Eola, sous les arcades du marché de la Condamine, propose poké bowls, toasts ou encore açai bowls.
Les adeptes de culture US et des burgers pourront tester le Steak’N’Shake sur la terrasse couverte située sur le virage Sainte-Dévote bien connu des mordus d’automobile. Rue Caroline, Grubers propose son savoir-faire avec huit formules différentes, tandis que Arrow Burger, élu meilleur burger de la Principauté à deux reprises, fait savourer locaux et visiteurs à Monaco-Ville, à côté du Palais Princier.
Aussi, les chaînes de restauration connues de toutes et tous, l’adresse de Starbucks sur la promenade Honoré-II et le restaurant McDonald’s du centre commercial de Fontvieille proposent cafés, sandwiches et menus rapides. Les snacks ne manquent pas en Principauté, d’Amore Mio avec ses plats éclectiques et sa partie sucrée fournie, à Babek Kebab et sa street-food goumet en passant par Garden Perk et ses bagels de qualité ou encore Chez Les Grecs et ses délicieuses saveurs hellènes.
Envie de découvrir les spécialités locales qui ravissent les papilles des locaux tout au long de l’année ? Les enseignes telles qu’A Roca, Costa ou la Maison Mullot (Fournisseur breveté de S.A.S. le Prince Souverain) mettent en lumière l’authenticité autant que les saveurs de Monaco.
Enfin, les visiteurs qui souhaitent découvrir des options haut de gamme se rendront au Métropole Shopping Center : au Metcafé, enseigne de snacking et lieu de vie élégant, ou au Café Fauchon pour y apprécier ses mets salés, pâtisseries et macarons. Toujours au cœur du quartier de Monte-Carlo, le Mada One propose son concept de snackonomie chic et variée pour combler toutes les envies.