Selva Monte-Carlo : La nouvelle référence de la nuit de la Place du Casino
En partenariat avec D.ream International, le Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer, qui n’a de cesse de faire évoluer son offre pour renforcer toujours plus l’attractivité de sa destination, a lancé le 1er mai dernier un nouveau club festif dans le complexe du Café de Paris : Selva Monte-Carlo. Les vibes de Selva Monte-Carlo prolongeront les soirées estivales jusqu’au bout de la nuit, de mai à septembre, dans le coeur historique de Monte-Carlo.
Accessible directement depuis l’allée François Blanc, Selva Monte-Carlo est plus qu'un club, c’est une invitation au voyage au bout de la nuit tropicale, où se mêlent rythmes envoûtants, décoration magnétique et cocktails irrésistibles. Cette nouvelle adresse festive accueille les noctambules tout au long de la saison estivale, jusqu'en septembre.
L’origine du mot Selva (« jungle » en espagnol) donne à ce nouveau club son identité : « Dark side of the jungle ». Au-delà de la musique, Selva nous entraîne dans un univers opulent et luxueusement sauvage.
Après un début de soirée, que l’on aura initié idéalement chez Amazónico Monte-Carlo, Buddha Bar Monte-Carlo (et pourquoi pas le Café de Paris), Selva Monte-Carlo fait monter l’ambiance et prolonge la fête jusqu’au petit matin. La ligne musicale « house » et « électropicale » fait le lien naturel entre l’ADN de Amazónico et ce nouveau concept, pour les clients du restaurant. Portée par des DJ locaux et des références internationales, elle promet des fins de soirée très immersives. Pour marquer ses débuts, Selva Monte-Carlo annonce déjà 4 soirées événements pour le Formula One TAG Heuer Grand Prix de Monaco :
. Jeudi 22 mai : Ramyen
. Vendredi 23 mai : Themba, Grossomodo, Deron
. Samedi 24 mai : Hugel, Aleko
. Dimanche 25 mai : SELVA x GOSPËL – Adam Ten, Sona, Monobase, Zinger
Les amateurs de mixologie de haut vol ne seront pas en reste avec une carte de cocktails haute couture, comme :
. La Femme d'Or : élaboré à partir du précieux cognac Rémy Martin Louis XIII, aux 1200 eaux-de-vie de raisins de Grand Champagne, ce cocktail associe le bitter de figues et d’abricots à la douceur de l’hydromel de fruit de la passion, teinté de miel et safran.
. L’Embarricado : la célèbre tequila Enemigo, aux 60 awards, proposée dans sa version « Extra Añejo vieillie en fût » - est associée au Campari, Picon Amer, et au fameux vermouth turinois, le Cocchi.
Avec Selva Monte-Carlo et le Jimmy’z Monte-Carlo, Monte-Carlo Société des Bains de Mer renforce un peu plus son offre de nuit festive dans ses deux emplacements stratégiques, le coeur historique du Groupe et son resort balnéaire.