Jondal à La Vigie Monte-Carlo
Concept tout droit venu d’Ibiza, le restaurant Jondal s’installe dans le cadre idyllique de La Pointe de la Vigie. Cuisine méditerranéenne qui nous régale pour des déjeuners ensoleillés ou des dîners sous les étoiles, dans un esprit de partage et de convivialité. En toile de fond, la mer à perte de vue, pour un moment hors du temps.
Le Monte-Carlo Beach n’en finit pas de nous surprendre cette saison. Depuis le 21 juin dernier, une toute nouvelle adresse s’est nichée en bord de mer, sous les pins de la Pointe de La Vigie, classée Refuge LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Jondal à La Vigie Monte-Carlo. Un concept importé des îles Baléares, et plus précisément d’Ibiza, marqué par le talentueux chef espagnol Rafa Zafra, qui a fait ses armes notamment chez le célèbre restaurant El Bulli, et par un maitre mot : la joie de vivre. Depuis son ouverture espagnole en 2020, ce lieu très exclusif ne désemplit pas et s’est imposé comme une adresse incontournable.
Aujourd’hui, Jondal et le Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer s’associent en créant Jondal à La Vigie Monte-Carlo, pour un préambule de deux mois cet été. Une adresse exclusive presque secrète avec pour seule bande sonore les rires, le chant des oiseaux et le clapotis des vagues.
Ici, l’Art de Vivre méditerranéen se savoure entre ciel et mer, avec la part belle faite aux fruits de mer et aux poissons déclinés à toutes les envies (grillé, cru, frit…). Le soir venu, la magie du lieu se révèle davantage dans la lumière du crépuscule.
Avec Jondal à La Vigie, Monte-Carlo Société des Bains de Mer renforce sa position de destination gastronomique de référence. Une parenthèse exclusive et exceptionnelle, présente pour deux mois seulement au Monte-Carlo Beach.