Jacquemus s’installe au Monte-Carlo Beach

Après la transformation du Deck et des contours de la piscine, avec une étoile accrochée au restaurant Elsa, l’ouverture de terrains de Padel, et de nouvelles ouvertures de restaurants en ligne de mire, le Monte-Carlo Beach poursuit sa métamorphose, avec douceur et élégance dans le respect de son ADN, en signant une collaboration avec Jacquemus. Cet ADN marqué par la lumière du sud, l’esprit Riviera, se retrouve avec impertinence depuis 2009 chez la Maison française. Cette collaboration, qui s’est présentée comme une évidence, dévoile un tout nouvel habillage du ponton du Beach Club, avec un élégant rappel coordonné au niveau du Café de la piscine, ainsi que deux boutiques de la marque.

 Sur le ponton les transats, parasols et draps de bain se sont parés tantôt de jaune banane, en clin d’œil à la thématique estivale Jacquemus, tantôt de rayures coconut milk et noir, directement inspirées de la collection « La Croisière » présentée en Janvier 2025 à Paris. Un jeu de rayures qui se retrouve également au Café de la piscine, sur les parasols et les coussins moelleux, pour une pause rafraîchissante, entre quelques longueurs dans le bassin Olympique et une séance shopping.

 Car en effet, à deux pas plus loin, on rentre dans les boutiques comme on rentrerait chez le créateur. Sur les murs, un dessin de Renoir, un autre de Matisse… Les meubles et les livres évoquent la Provence tant aimée du créateur. Bienvenue chez Jacquemus au Monte-Carlo Beach, une nouvelle expérience à savourer sans modération jusqu’au 7 octobre 2025.